Bienvenue à Bord !

Et pourquoi pas!!! Oui, pourquoi pas  échanger sur nos passions! La décision est prise… je me lance! Passionné d’anciennes pièces de marine, de photographie  et de navigation, j’aimerais faire découvrir cet univers passionnant à qui le veux & pouvoir échanger.

Dans les jours & semaines à venir, je vais mettre en œuvre ce blog et instaurer images et commentaires sur divers pièces anciennes de bateaux et de navigations que je possède. j’ai mis en place 2 liens qui portent bien leurs noms… Plaisir des yeux! n’hésitez pas c’est bon pour votre acuité visuel…  Vos remarques, suggestions seront les bienvenues! A bientôt.

A propos marindu22

Passionné par la voile, l'accastillage ancien et la photo...
Cet article a été publié dans Bienvenu à bord !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bienvenue à Bord !

  1. Beaudouin Michel dit :

    Bravo! C’est très bien fait et mets bien en valeur votre collection. Pour info, je ne suis pas sur que le nom OCEANIC soit le nom d’un bateau. Je pense que c’est le nom du constructeur au Texas, mais à confirmer…….
    Re bravo, continuez.

  2. Hubert SEVERAC dit :

    superbe collection!!!, il est vrai que ma manche à air aurait été sympa avec le restes, dommage que je n’ai pas vu votre collection avant. Tout simplement bravo d’un Alsacien qui aime les beaux objets de collectionneur

Laisser un commentaire